Que faire avec vos enfants à Marseille ?

Stage programmation robots/drones, création jeux vidéo, montage vidéo fond vert...

La Coque - Place Basse, Place Henri Verneuil
13002 Marseille
0777852993

Vos enfants sont passionnés de robotique et de programmation ? Ce stage est fait pour eux !

Pendant 1 semaine ils feront leurs premiers pas dans l’univers de la robotique et de l’électronique. Ils découvriront le language de programmation SCRATCH JR, ils apprendront à piloter des robots (Cozmo, micro:bit), à connecter des objets (Makey-makey, Arduino), se mettront en scène sur un fond vert, et réaliseront le montage de leur propre petit film qu'ils ramèneront à la maison !!  

Ces ateliers permettent de travailler plusieurs aspects essentiels au bon développement de l’enfant, tels que la créativité pour imaginer et concevoir et la confiance en soi qui permet de se lancer et de transposer ses idées en réalité.
Les modules, composés de défis, permettent de structurer leur esprit logique, et de créer du lien social en les faisant travailler en équipe afin de mieux s’intégrer.
Les formations sont travaillées avec des spécialistes de l’éducation, orthophonistes, Neuropsy, instituteurs, ingénieurs, game designers et graphistes. Elles mixent nouvelles technologies, neuroscience et gamification.

Bon à savoir !

Prévoir Pic-nic : les enfants mangeront avec les formateurs. Un frigo et un micro-ondes seront mis à disposition.

Dates et horaires

Du 17 février 2020 au 28 février 2020.
Stage semaine : 10h-17h et accueil à partir de 9h jusqu'a 18h

Tarifs

Option à la semaine = 290€
Option à la journée = 70€
Bénéficiez de -50% à partir du 2ème enfant !

Transports

Accès Espace Euromed : Tram + Metro (Joliette)

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.