Que faire avec vos enfants à Marseille ?

Balade ludique en famille au Palais du Pharo - Carnets Balades Urbaines

Palais du Pharo
13007 Marseille
09 51 52 64 29

Carnets Balades Urbaines vous invite en famille à partager une balade urbaine au Palais de Pharo. Au programme pas de programme ! Vous choisissez vous-même l'heure de la visite en téléchargeant gratuitement le carnet de balade sur leur site.

Vous partirez alors à la découverte de Marseille depuis le Palais du Pharo ! Vous admirerez en famille les monuments marseillais, du Parc et du Palais du Pharo, et vous finirez par créer une carte postale urbaine.

Imprimez votre carnet et laissez-vous guider. N'oubliez pas de prendre de quoi dessiner pour réaliser la carte postale !

Bonne balade !

Bon à savoir !

Plus de renseignements sur le site : www.revesurbains.fr ou sur Facebook : https://www.facebook.com/La-Compagnie-des-r%C3%AAves-urbains-1265121883568338/. Il suffit d'imprimer le carnet de balade sur la page wed dédiée : http://carnets-balades-urbaines.fr/?p=936

Les carnets sont des parcours de visite ponctués d’activités ludiques pour les enfants et d’informations inédites pour les plus grands. Enfants à partir de 6 ans jusqu’à 12 ans. De nombreuses thématiques y sont abordées, comme l’architecture, le paysage ou encore ici, l’eau.

Cette balade n'est pas une balade guidée. Elle est à faire en autonomie, à vous de choisir quand la faire. La seule condition est une bonne météo !
N'hésitez pas à leur envoyer un mail ou laisser un commentaire pour leur dire comment s'est passé votre balade et leur montrer votre carte postale.
PDF de la carte postale ici : http://carnets-balades-urbaines.fr/?p=936

Dates et horaires

La carnet est faisable toute l'année, à votre convenance et en autonomie. Référez-vous aux premières pages de nos carnets pour en savoir plus sur les transports et horaires d'ouvertures des lieux à visiter.

Tarifs

Gratuit.

Transports

Bus lignes 82, 82s ou 83 le Pharo

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.