Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Village sport-santé - Sentez-vous sport

Esplanade des Traceurs de Coques
44200 Nantes
02 40 58 61 29

Venez découvrir les bienfaits de la pratique d'une activité physique sur le bien-être et la santé.

Samedi et dimanche, toutes et tous êtes convié(e)s, pour venir découvrir et essayer de nombreux sports au sein d'un village entièrement dédié au sport-santé. Baptêmes de plongée, athlétisme, roller, volley, canoë-kayak... une soixantaine d'acteurs seront présents afin que chacun puisse pratiquer.

Des animations scéniques ponctueront cette journée ainsi que des Goûter-Conférences au Levrette Café (Nautilus).

De nombreux athlètes de haut niveau seront également présents pour partager avec vous leur passion du sport et leurs conseils santé.

Bien d'autres surprises et animations vous attendent : un stand Queeny, le duo entre un vélo d'appartement sur des lieux publics et une application sur smartphone (en téléchargement sur l'Apple Store et Google Play) ; un parcours d'éveil Kidiklik pour les plus petit(e)s ; un entrainement Body Art pour les plus motivés...

Sur place : restauration locale et healthy (B-Gourmet Food Truck, Food'Cru, Côtes & Quai) ainsi qu'une buvette (La Brasserie du Bouffay).

Un événement labellisé "Développement durable, le sport s'engage®" .
Accessible à tous grâce au dispositif Tapiroul® (poussettes et fauteuils roulants friendly).

L'événement est organisé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de Loire-Atlantique, en partenariat avec le Conseil Départemental et la Ville de Nantes.

Dates et horaires

Du 23 septembre 2017 au 24 septembre 2017.
Samedi de 14h à 20h
Dimanche de 10h à 19h

Tarifs

Gratuit

Transports

Tram ligne 1 Chantiers Navals
Chronobus C5 Prairie aux Ducs

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.