Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Éveil aux langues - EVALAP

Cap Montessori, 18 rue de Plaisance ou Maison de l'Europe, 33 rue de Strasbourg
44000 Nantes
+33 (0)6 16 92 44 17

EVALAP (Eveil aux Langues Approche Pluridisciplinaire) propose des activités et des stages pendant les vacances scolaires inédits pour les enfants de 2 au 10 ans. UN VOYAGE LINGUISTIQUE Et CULTUREL !
Dans un environnement ludique et joyeux,
les enfants font l’expérience de la musicalité des langues, découvrent la culture et les spécificités d’un pays, et acquièrent une ouverture sur le monde et les autres ! Contes, histoires, ateliers créatifs (argile, peinture, origamis, dessins...), jeux, chansons et comptines, ateliers culinaires, travail didactique et
sensoriel, écriture et lecture, calligraphie…
Les kids apprendront le russe, le japonais, l'italien, le portugais brésilien, l'espagnol, le chinois ou encore l'anglais.

EVALAP a développé une approche novatrice dans le domaine de l’éveil aux langues, en respectant le rythme des enfants dans un environnement ludique et joyeux. Tout au long de l'année les enfants voyageront dans des univers linguistiques et culturels différents.
Pendant la durée des ateliers bilingues les kids découvriront les concepts des langues, développeront la petite et la grande motricité, l’esprit logique, le travail en groupe avec des supports adaptés à leur âge. La compréhension et l’expression orale sont au cœur de nos ateliers.

Dates et horaires

Stages d'été du 10 au 28 juillet 2017 de 9h à 17h15 selon l'âge.
Les ateliers à l'année (voir sur notre site www.evalap.org/nos-activités/)

Tarifs

Voir sur notre site www.evalap.org

Transports

Cap Montessori:
Tramway ligne 1 Du Chaffault
Chronobus C1 St Aignan
Bus 23 Vaucanson
Maison de l'Europe:
Tramway ligne 2 : 50 otages

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.