Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Parc de jeux pour enfants - Royal Kids

12 RUE MARCEL DASSAULT
44980 SAINTE LUCE SUR LOIRE
02 28 22 43 78

Bienvenue au royaume des enfants. Royal Kids est une plaine de jeux indoor totalement sécurisée, chauffée l’hiver et climatisée l’été, où les enfants évoluent dans des jeux géants et adaptés à leur âge, sous la surveillance de leurs parents.

Pour s’amuser, se dépenser, fêter son anniversaire, votre parc de jeux Royal Kids est un lieu unique. Dans un cadre totalement décoré et thématisé, coloré et vif, retrouve Léon le dragon, la gentille mascotte et son gigantesque château-labyrinthe.

Pour une ambiance royale, accompagne Léon dans ses chorégraphies sur la piste disco. De nombreuses animations te seront proposées régulièrement : soirées thématisées, concours etc... Des journées entières dédiées au bonheur et à l'amusement des enfants.

Pour les plus petits (jusqu'à 4 ans) :
Une structure de jeux de 53 m² exclusivement réservée aux 0-4 ans a été aménagée, proposant un mini parcours de psychomotricité avec toboggan et piscine à balles.

Pour les plus grands :
Une mégastructure avec des toboggans sensationnels, des ponts de singe, des tourniquets, une tour infernale, une piste de luge, un terrain de foot/basket, des légos géants mais aussi une piste de moto karting.

Bon à savoir !

Chaussettes obligatoires.
Pique nique non autorisé

Dates et horaires

Le mercredi, samedi, dimanche et les jours fériés de 10h00 à 19h00 et le vendredi de 16h00 à 20h00.
Tous les jours de 10h00 à 19h00 durant les petites vacances scolaires de la zone B. Tous les de 14h00 à 19h00 durant les vacances d'été.

Tarifs

Entrée enfant 10€
Gratuit pour 2 accompagnateurs par enfant

Transports

Bus 77, Rond point des bornes

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.