Que faire avec vos enfants à Nice ?

Cours d'arabe et ateliers contes - "Les Carnets de Leila"

12 rue Penchienatti
06000 Nice
06 19 48 04 24

Vos enfants sont férus des contes des "Mille et Une Nuits" et souhaitent en apprendre plus sur l'univers et la langue ? "Les Carnets de Leila" propose à vos kids de découvrir la langue arabe en lisant des contes du monde, comme Alice au pays des merveilles et bien d'autres.

Le premier module proposé par l'association, permettra aux petits et grands de lire et écrire en arabe, pour les préparer à s'exprimer et soutenir une conversation !

Lors du deuxième module, vos enfants pourront enrichir leur vocabulaire dans le plaisir grâce à la lecture de contes et d'histoires de différents horizons culturels.

Au fil des ateliers vos enfants tiendront un journal de bord créatif à partir de leurs lectures pour s'amuser à rédiger leur propres textes, ou créer un recueil de citations, images et dessins.

Bon apprentissage !

Bon à savoir !

Les ateliers se déroulent dans les conditions du cours particuliers avec un nombre de participants limité à 2 ou 3 enfants.

Dates et horaires

Du 1 septembre 2019 au 30 juin 2020.
Les mercredis de 14h à 16h.
Les samedis de 10h30 à 12h30 ou de 14h à 16h.

Tarifs

560€ pour 70 heures
(Possibilité de paiement en 3 ou 4 fois.)

Transports

Tram Garibaldi
Bus lignes 7, 10 et 15

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.