Que faire avec vos enfants à Paris ?

Cours de boxe et ateliers bébé - Noble Art Club

135 avenue Wagram
75017 Paris
01 47 54 91 95

Pendant que les parents bénéficient d’un coaching collectif s'ils le souhaitent, les enfants profitent d’ateliers spécialement conçus et adaptés à leur âge. Ils développeront leur motricité et gagneront en confiance en soi.

- Cours de boxe enfants pour les 6-13 ans :

Une pratique de la boxe ludique qui permet d'améliorer la motricité, l'éveil, la coordination et les réflexes. Les cours se déroulent sans opposition ni coups et prennent la forme de jeux.

- Atelier baby pour les 3-6 ans :

Encadrés par une éducatrice de jeunes enfants spécialiste de la petite enfance (0-7 ans), ces ateliers contribuent à l'éveil, à l'autonomie, à l'expérimentation et à la socialisation de l'enfant.

L'approche ludique permet à l'enfant de révéler son potentiel créatif et physique afin qu’il prenne confiance en lui et puisse développer son individualité au sein d’un groupe. Les séances se termineront par un moment de relaxation à l’aide du yoga ou de la méditation pour un retour au calme.

C'est l'occasion de participer à des jeux avec des règles simples et d'apprendre la vie en communauté.

Dates et horaires

Cours enfants pour les 6 -13 ans :
Les mercredis à 15h et les samedis à 10h sur rendez-vous
Durée de la séance : 1h

Atelier Baby NAC pour les 3-6 ans :
Les dimanches à 10h sur rendez-vous
Durée de la séance : 1h

Atelier duo parent - enfant :
Sur rendez-vous uniquement

Tarifs

35€ pour un carnet de 10 séances

Transports

Métro ligne 3 Wagram
RER C Pereire-Levallois
Parking Indigo : 103 Rue Jouffroy d’Abbans 75017 Paris - Sortie Piéton : Prony

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Les enfants sont vraiment bien accompagnés pour découvrir leur corps, une manière de faire du sport de façon ludique et éducative. Je recommande !!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.