Que faire avec vos enfants à Paris ?

Ile de Loisirs de Buthiers

Ile de Loisirs de Buthiers
77760 Buthiers
01 64 24 12 87

L'île de Loisirs de Buthiers propose aux enfants une multitude d'activités, comme : un parcours aventure, un spider filet, un mur d'escalade extérieur, de l'escalade en salle, un simulateur de glisse, du VTT, du vélo fun, une piscine extérieure, de la catapulte, du tir à l'arc, un mini-golf, une patinoire et bien d'autres... En fonction des goûts et de l'âge de vos enfants, vous trouverez dans cette île de loisirs des activités adaptées.

Bon à savoir !

Votre enfant peut fêter son anniversaire à l'ile de loisirs de Buthiers ! Il peut y faire sa première colonie au mois de Juillet, le stage tonic

Dates et horaires

Du 1 janvier 2010 au 31 décembre 2026.
Ouverte toute lannée

Tarifs

En fonction des activités

Transports

DE PARIS : 55mn > A6 direction Lyon, sortie n°13 puis N152 direction Malesherbes.
D'ORLEANS : 50mn > N152 direction Malesherbes/Fontainebleau.
DE MONTARGIS : 45mn > direction Puiseaux/Malesherbes.
DE FONTAINEBLEAU : 25mn > N152 direction Malesherbes/Orléans.
DU RER D : Gare de Malesherbes / Transfert en minibus jusqu'à la Base de loisirs, sur réservation.

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

C'est vraiment une base de loisirs très sympa!! On y va avec les loulous car c'est un lieu original!! On se baigne au beau milieu des bois et des rochers!! Il y a une grande piscine et 2 petits bassins plus loins pour les plus jeunes. On peut y jouer au mini-golf, faire un parcours dans les arbres... C'est vraiment dépaysant.... Mais comme pour toute base, vaut mieux tomber les jours où il n'y a pas trop de centres de loisirs!! La petite cafèt et les aires de jeux pour enfants sont très bien aussi :)

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.