Que faire avec vos enfants à Paris ?

Stage "Chansons à jouer" 2019 - Le Mystère Bouffe

23 rue André Joineau
93310 Le Pré-Saint-Gervais
01 48 40 27 71

La compagnie Le Mystère Bouffe propose un week-end de chant théâtralisé pour les enfants.

Les deux intervenants, tous deux comédiens, musiciens et chanteurs, les accompagneront dans ce voyage aux sonorités de comédie musicale. Plus qu’une simple chorale, ils seront amenés à interpréter et à jouer.

Ils mettront en scène des chansons du répertoire français qu'ils chanteront en chœur. Ensemble, les enfants fabriqueront ainsi des tableaux burlesques, comiques ou dramatiques.

Aucune compétence technique musicale n’est demandée, ce stage est ouvert à tous. Il est basé sur la joie de chanter à plusieurs, la détente et le respect de chacun.

En 3 jours, ils aborderont le chant dont les techniques vocales, les chants polyphoniques, les harmonisations et l'apprentissage du chant en interprétant un personnage.

Ils exploreront également le théâtre à travers la construction d’un personnage scénique (caractère, déplacements, émotions), les jeux d’improvisations et les mises en scène.

Bon à savoir !

Renseignements : 01 48 40 27 71 ou production@mysterebouffe.com.

Lien inscription : https://www.helloasso.com/associations/le-mystere-bouffe/evenements/stage-chansons-a-jouer.

Dates et horaires

Du 22 novembre 2019 au 24 novembre 2019.
Le vendredi de 18h30 à 22h et le samedi et le dimanche de 10h à 18h.

Tarifs

95€ ou 80€ (demandeurs d’emploi, retraités, étudiants, adhérents)

Transports

Métro ligne 5 Hoche

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.