Que faire avec vos enfants à Paris ?

Stage chant et visites - Mes Vacances Musicales à Paris

11 rue de la nativité
75012 Paris
06 16 18 43 52

Mes Vacances Musicales à Paris proposent un stage de 4 jours aux enfants de 7 à 12 ans pour découvrir Paris en vacances et en musique.

En matinée, c'est le plaisir de chanter en chœur dans tous les styles musicaux en vue de préparer le concert pour les parents.

Ensuite, à la pause déjeuner, les enfants se régalent de petits plats confectionnés à base de produits frais et presque tous bio !

Enfin chaque après-midi, une sortie est organisée. Visites, balades, ateliers... tout est prévu pour assouvir la curiosité de vos petits.

Animés par deux musiciennes pédagogues, les stages ont pour avantage de lier étroitement le divertissement, la découverte et la scène. Le thème de cette session sera " Paris en chansons ".

Dates et horaires

Du 28 août 2017 au 31 août 2017.
De 9h à 18h30

Programme des après-midis :
Lundi 28 aout : Atelier impressioniste au musée Montmartre
Mardi 29 aout : Visites "les cloches"de Notre Dame
Mercredi 30 aout : " Paris ville du 19éme siècle " au musée d'Orsay
Jeudi 13 juillet : Jeux dans le parc de Bercy et concert à 18h

Tarifs

220€
180€ à partir de deux enfants d'une même fratrie

Transports

Métro ligne 6 Dugommier, Dausmenil
Métro ligne 14 Cour st Emilion, Bercy

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.