Que faire avec vos enfants à Paris ?

Stage dessin/manga - Ateliers Manga

128 avenue de Saint-Ouen
75018 Paris
06 47 27 47 22

Devenez un véritable mangaka !

Après avoir organisé et animé les stages et les cours hebdomadaires d’Espace Japon pendant pendant 6 ans, Jérémie Leroi vole désormais de ses propres ailes et propose des stages de dessin manga dans le magnifique cadre du Hasard Ludique (Paris 18ème), l’ancienne gare de Saint-Ouen entièrement rénovée et désormais dédiée aux activités culturelles.

Les ateliers manga sont ouverts à tous à partir de 10 ans. Du débutant au dessinateur aguerri, le niveau de dessin a peu d'importance pour ces stages où vous entrerez dans la peau d'un véritable mangaka le temps d’une semaine.

Les dessinateurs en herbe apprendront à dessiner leur propre manga en travaillant sur ses différentes étapes, de l'indispensable scénario à l'encrage avec des plumes japonaises en passant par la création des personnages ou le storyboard (nemu en japonais et découpage en bon français…).

Tout le matériel professionnel est fourni. Papier, crayons, encre et plumes bien sur, mais aussi les tables lumineuses et les fameux feutres Ergo Pro et COPIC Sketch pour la couverture en couleur.

Dates et horaires

Du 24 octobre 2017 au 27 octobre 2017.
Du 24 au 27 octobre 2017 de 11h à 15h30

Tarifs

200€/semaine
60€/journée

Transports

Métro ligne 13 : Porte de Saint Ouen / Guy Moquet
Bus 81 Navier
Vélib : rue Jacques Kellner n° 17007

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.