Que faire avec vos enfants à Paris ?

Stage manga - Ateliers manga

20 rue Charles Fourier
75013 Paris
0647274722

Devenez mangaka grâce aux Ateliers Manga !

Stage du matin :
Ouverts à tous vos enfants dès 10 ans, les stages ne requièrent pas de niveau de dessin. Qu'ils soient débutants ou dessinateurs aguerris, ils apprendront à dessiner leur propre manga en travaillant sur ses différentes étapes : de l'indispensable scénario à l'encrage avec des plumes japonaises en passant par la création des personnages ou le storyboard ("nemu" en japonais ou "découpage" en français).

Stage de l'après midi :
Plus technique que le stage du matin, la Manga Week est idéale pour tous les dessinateurs en herbe désireux de perfectionner leur dessin.

Bon à savoir !

Prévoir une lunch-box pour le midi (une cuisine à disposition des enfants pour réchauffer les plats).

Tout le matériel professionnel est fourni. Papier, crayons, encre et plumes mais aussi les tables lumineuses et les fameux feutres "ERGO PRO" et "COPIC Sketch" pour la couverture en couleur.

Dates et horaires

Du 6 avril 2020 au 10 avril 2020.
Stage du matin : de 10h à 13h
Stage de l'après midi : de 14h à 17h

Tarifs

200€

Transports

Métro: Tolbiac (ligne 7)
Bus: 62

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.