Que faire avec vos enfants à Paris ?

Stage de vacances cuisine et éducation culinaire - Louise Rosier

Place Jacques Bonsergent
75010 Paris
09 82 57 81 95

L'association Louise Rosier propose un stage de cuisine et de découverte culinaire pour les enfants. Cette expérience permettra aux plus jeunes de cuisiner pendant toute une semaine avec des chefs et des experts !

Les enfants sont encadrés par 3 animateurs minimum pour se déplacer dans différents espaces et restaurants dans Paris. Chaque jour, le programme varie. Il inclut des visites de restaurants, de jardins, de fermes et de marchés.

Le programme :
- Ateliers de cuisine avec différents experts et chefs pour des cours de cuisine française, vietnamienne, italienne, végétalienne, japonaise, pâtisserie, etc. (Rendez-vous sur la page de l’événement pour plus d’informations).
- Visite de potagers comme avec notre partenaire La Recyclerie.
- Jeux sur l'alimentation et les aliments chez nos partenaires comme Terroirs d'Avenir.

Bon à savoir !

A ramener : un tablier et un tupperware par jour pour ramener les plats cuisinés.

Rendez-vous à 9h à la sortie du métro Jacques Bonsergent pour le début de journée et à 17h en fin de journée. Lors de la semaine, les enfants se déplaceront aux alentours du métro Jacques Bonsergent.
Après les déplacements, les enfants sont ramenés à ce même point de rendez-vous.

Pour toute question, vous pouvez les contacter par mail à : contact@louiserosier.com et par téléphone au : 09 82 57 81 95.

Dates et horaires

Du 8 juillet 2019 au 31 décembre 2019.
De 9h à 17h , du 8 juillet au 12 juillet, du 15 au 19 juillet, et du 22 au 26 juillet.

Tarifs

360€ par semaine
Incluant un déjeuner par jour et la possibilité de repartir avec les plats cuisinés du jour.

Nouveau : 10% des places sont attribuées gratuitement aux foyers ayant un QF1. Pour plus d'informations se rendre sur le site.

Transports

Métro ligne 5 Jacques Bonsergent

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.