Que faire avec vos enfants à Paris ?

Natal Market - Charenton

5 Place des Marseillais
94220 Charenton le Pont
01 84 23 09 09

Natal Market est une boutique dédiée à l'univers de l'enfant, située à deux pas de Vincennes.
Découvrez une sélection de chambres, poussettes, vêtements, cadeaux et liste de naissance pour les enfants de zéro à 4 ans. Faites votre choix parmi de nombreuses marques comme Bugaboo, Babyzen, Baby Jogger, Quax, Mac laren et beaucoup d'autres.

Dates et horaires

Du lundi au samedi de 10h à 19h.

Transports

Métro ligne 8 Liberté

Les avis des membres (7)

Classer par : Date Note Utile

Fuyez ce vendeur incompétent ! Un service client injoignable et de mauvaise foi, des produits reçus en retard et non conformes à la photo, et toujours pas de remboursement 3 mois après les avoir renvoyés… Nous avons commandé en Août 2016 une poussette et des adaptateurs, promis en 48h. Aucune nouvelle, et nous ne recevons pas la commande. Le service client n’est jamais joignable, promet de rappeler et ne le fait pas, ou nous sert des excuses du type « le retard est du au Brexit » (véridique - ils prennent vraiment leurs clients pour des imbéciles !!). Nous recevons finalement au bout d’un mois et demi les produits, et ils ne sont pas conformes : la poussette n’est pas de la bonne couleur et l’adaptateur n’est pas le bon. Nous décidons de garder la poussette (pas tellement le choix, nous en avons besoin et avons déjà tellement attendu !) et renvoyons les adaptateurs (ils demandent que ce soit à nos frais !), fin septembre. Nous sommes désormais fin décembre, et n’avons toujours pas été remboursés pour les adaptateurs. Chaque fois que nous parlons au service client (quand nous parvenons à le joindre…) on nous répond « ah oui désolés c’est une erreur mais là le remboursement part aujourd’hui ». C’est systématique, et le remboursement n’arrive jamais. Nous peinons à comprendre comment un service aussi incompétent existe encore et sommes scandalisés par ce non-professionnalisme, ce dédain des clients, et ce qui finalement est du vol. Fuyez! Ils ne méritent que de fermer.

Commande internet le 25 juillet, débitée le 26 et livrée le 27 à une autre personne. Service client très très difficile à joindre (en fait on tombe sur des vendeuses en boutique, autant dire que le service client internet n'existe pas). On vous balade au bout du fil pour ne jamais vous rappeler ni vous contacter par mail. 3 mois que ça dure, toujours pas de remboursement. C'est inacceptable. Ne commandez pas chez eux, franchement hyper déçue !

Très mauvaise enseigne, aucun suivi, aucune prise en compte de mes réclamations, toujours en attente de mon remboursement depuis plus d'un mois.. je ne peux que conseiller de ne pas acheter chez eux pour éviter tout regret

Le 5 mars 2016, je passe commande d'une chaise haute plutôt onéreuse, j'ai été débité le jour même. Les délais de livraison annoncés sont de 10 jours ouvrés. Aujourd'hui nous sommes le 13 avril 2016 (28 jour ouvrés) et la livraison est toujours en cours de traitement. L'accueil au 01 71 25 77 77 est très désagréable et personne ne souhaite me renseigner sur l'état de la commande. Bref, impossible de savoir si je serai livré un jour. Très surprenant de la part d'un magasin qui se positionne sur du haut de gamme". A déconseiller. Cédric

Équipe tres professionnel a l écoute pour une jeune maman je ne pouvais rêver mieux !!!! Fan de ma yoyo. Natal market Charenton au top. Merci encore

Commande NON reçu depuis le 23 Avril 2015 et paiement encaissé, après plusieurs tentative pour avoir une réponse du service client, voici ça réponse : Votre commande est maintenant terminée. Le service client. Sans n° de suivi de colis, vous pouvez toujours essayer de réclamer quoi que ce soit à la poste !! et bien sur personne au bout du file !! je déconseille fortement ce site. NE PAS FAIRE CONFIANCE!

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.