Que faire avec vos enfants à Paris ?

Au Bonheur des Langues

3 rue Paulin Enfert
75013 Paris
07 60 06 25 22

Au bonheur des Langues propose à vos enfants dès 4 ans, d'assister chaque semaine à des cours d'anglais pédagogiques, ludiques et éducatifs. Pendant 1h ou 1h30 et en petits groupes, vos enfants seront regroupés par âge et par niveau.

Basés sur les chants, les histoires, les jeux, le théâtre, les activités créatives et thématiques, les cours permettent à vos enfants d'apprendre l'anglais tout en s'amusant. Ils pourront ainsi participer activement et progresser rapidement et régulièrement, dans la joie et la bonne humeur !

Bon à savoir !

ll est possible de payer en plusieurs fois sans frais. Les tarifs sont dégressifs à partir de 2 enfants.
Outre les cours à l’année, des stages intensifs d'anglais sont organisés pendant les vacances scolaires.

Dates et horaires

Les mercredis et samedis.

Tarifs

Tarif 30h : 396€
Tarif 45h : 540€

Transports

Métro ligne 7 Porte de Choisy
Tramway ligne 3 Porte de Choisy
Bus ligne 47 Porte d'Italie
Bus ligne 183 Porte de Choisy
Bus lignes 131, 184, 185, 186 Porte d’Italie

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

J'avais inscrits mes enfants à un stage intensif d'anglais pendant les vacances scolaire à Au Bonheur des Langues et comme ils ont bien accroché avec la prof, je les ai mis l'année d'après au cours à l'année. Je ne regrette pas car ils aiment, s'amusent bien et apprennent plein de choses. Du coup, j'ai moi aussi reprit des cours du soir pour débutants.

Une méthode originale, mais pourtant tellement naturelle. La "maîtresse d'anglais", comme s'amuse à l'appeler mon fils, a visiblement compris comment les enfants fonctionnent et comment les faire progresser. Chants, jeux, etc... les enfants n'ont pas l'impression de travailler, et pourtant, ils avancent à pas de géants !

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.