Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les ateliers du Pôle Simon Lefranc

9 rue Simon Le Franc
75004 Paris
01 44 78 20 75

Le Pôle Simon Lefranc vous accueille à l'abri de l'agitation des boulevards dans une cour pavée, au cœur d'un bâti ancien ! Ouvert au public en octobre 2007, le centre d’animation dénommé Pôle Simon Lefranc est le premier équipement de ce type dans le 4e arrondissement.

De nombreuses activités, encadrées par des professionnels, sont disponibles pour les petits de 3 à 10 ans : arts plastiques, chinois, clown, danse, éveil musical, yoga, échec. Les petits musiciens, jardiniers en herbe ou passionnés de danse y trouveront forcément leur bonheur.

Des stages de 6 semaines Parents/Enfants d'arts plastiques, d'éveil musical et d'éveil corporel vous sont également proposés au Pôle.

Dates et horaires

Du lundi au vendredi : de 9h30 à 21h
Samedi : de 10h à 19h

Les horaires de chaque atelier sont disponibles à cette adresse : http://www.polesimonlefranc.org/wp-content/uploads/2016/06/nouvelle-plaquette.pdf

Tarifs

Tarification Ville de Paris : selon votre quotient familiale, la durée de l'atelier et de l'âge.
Les inscriptions se font au Pôle Simon Le Franc.

Transports

Métro ligne 11 Rambuteau
Bus 29,38,47,75

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Passez prendre un café, un thé ou un sirop en profitant du cadre et de sa cafétéria gratuite ! Tout au long de l'année de nombreuses manifestations gratuites sont proposé au usagés du centre d'animation : spectacle de la rentrée culturelle en octobre, spectacle pour enfants en décembre et février, spectacle de fin d'année et sortie découverte en semaine... Des soirées culturelles thématiques sont proposé tous les 2 mois : vernissages d'expositions, débats, et conférences...

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.