Que faire avec vos enfants à Paris ?

Culture au Quai 2019

2 rue Perrée
75003 Paris
01 84 17 49 55

Pour sa 12ème édition, Culture au Quai quitte le bassin de la Villette pour investir le Carreau du Temple les 14 et 15 décembre. Pas de chalets en bois ni de marrons chauds, mais vous découvrirez plus de 150 lieux culturels réunis le temps d’un week-end de fête.

Guidés par des parcours thématiques, faites vos achats parmi des centaines d’offres, organisez vos fêtes et remplissez votre agenda de culture pour la nouvelle année. Au menu, billets de spectacle et de concert, pass musée, billets d’exposition et de visite, escapades culturelles, cours de pratique artistique…

Le parcours engagement permet au public d’offrir des billets suspendus, de découvrir sur scène des artistes de tous les horizons et de partager ses passions avec des personnes moins coutumières des institutions culturelles.

Et comme toujours, Culture au Quai c’est aussi deux jours de spectacles et d’expériences artistiques. Avec une centaine d’animations, chacun son programme : ouvrez le bal avec un concert philharmonique, enchaînez avec un quizz sur les séries pendant que vos enfants fabriquent leurs cadeaux arty, pour finir par un débat sur la place des femmes dans la culture.

À l’honneur cette année, avec l’arrivée du breakdance aux JO 2024 : le hip-hop ! Spectacles, battles, freestyles et initiations sont au programme. Et samedi soir, c’est nocturne : humoristes, comédiens et personnalités s’enchaînent sur scène pour vous raconter le meilleur (mais surtout le pire) de leurs fêtes de Noël.

Vivement décembre !

Dates et horaires

Du 14 décembre 2019 au 15 décembre 2019.
Le samedi de 12h à 21h et le dimanche de 10h à 19h.

Tarifs

Gratuit

Transports

Métro ligne 3 Temple, lignes 3, 5, 8, 9, 11 République
Bus lignes 20, 65, 96

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.