Que faire avec vos enfants à Paris ?

Massage bébé et éveil musical - Association Ticha

49 bd Eugène Decros
93260 Les Lilas
06 71 11 39 74

L'association vous propose ce cycle de 5 ateliers pour apprendre à masser son bébé en respectant son rythme avec une instructrice certifiée IAIM,

L'occasion de partager un moment privilégié qui consolide le lien d’attachement et apporte de multiples bienfaits (le massage soulage des tensions et certains maux autant sur le plan physiologique qu’émotionnel, stimule le développement cognitif et psychomoteur de l’enfant et l’accompagne à la détente) en mettant notamment l’accent sur le plaisir partagé et la communication parent-enfant.

En pratique, seuls les parents touchent leur enfant, l’instructrice guide les mouvements sur un poupon de démonstration.

En plus de l’apprentissage des mouvements de massage, ces ateliers sont des occasions conviviales de rencontres et d’échanges, avec des temps de discussion, de chansons et des moments de relaxations guidées.

Bon à savoir !

A 5 minutes du métro Mairie des Lilas

Dates et horaires

Du 2 septembre 2017 au 30 juillet 2018.
Jeudi 13h-14h30, ou à domicile (horaires selon les besoins des familles)

Tarifs

Pour le cycle de 5 ateliers :
- 125€ en atelier collectif
- 200€ en cours particulier

Transports

Métro ligne 11 Mairie des Lilas

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.