Que faire avec vos enfants à Paris ?

Fête des jardins 2016

Plusieurs lieux dans Paris et en Ile-de-France

La 20e Fête des jardins s'installe partout dans Paris fin septembre ! C'est l'occasion de se détendre dans l'un des nombreux espaces verts de Paris. Rencontres, restaurations, concerts, conseils de professionnels... Dans plus de 50 sites à Paris et dans 23 villes et collectivités, tous les passionnés de jardinage, de nature et de détente se donnent rendez-vous pour discuter et échanger. On y rencontre ceux qui s'occupent de nos jardins parisiens. Différents parcs proposent également de découvrir l'agriculture urbaine.

Des animations sont prévues pour les enfants et les adultes : ateliers pratiques, visites guidées, cours de dessin organisés par des amateurs ou des professionnels... Et même des concerts ! Les enfants apprennent à fabriquer des nichoirs à oiseaux, participent à des jeux de piste ou découvrent des potagers.
Découvrez le programme complet sur le site Internet et choisissez le lieu qui fera votre bonheur durant les deux jours de fête !

Bon à savoir !

Programme complet à télécharger à cette adresse : https://api-site.paris.fr/images/84494

Dates et horaires

Du 24 septembre 2016 au 25 septembre 2016.

Tarifs

Gratuit

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.