Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les Dimanches au Galop - Auteuil

Route des Lacs
75016 Paris
01 55 26 88 12

Les Dimanches au Galop vous ouvrent les portes de son prestigieux hippodrome d'Auteuil qui se trouve dans le bois de Boulogne à coté de la porte d'Auteuil. Il accueille des courses hippiques d'une seule spécialité : l'obstacle (haies, Steeple-Chase...). Il est considéré comme l'hippodrome de référence pour les courses d'obstacles en France.

Pour partager un agréable moment en famille, venez découvrir les Dimanches au Galop. Tous les dimanches, à partir de 12h, vous pourrez participer à des activités amusantes en compagnie de la licorne Miss Azalée Clair.

Les kids pourront également se balader à poneys, faire un tour de manège et profiter des animations du village Galop Kids.

Les Dimanches, c'est l'événement hippique pour toute la famille !

Dates et horaires

Du 12 mars 2017 au 1 mai 2017.
12h-18h30

Tarifs

Gratuit pour les enfants (moins de 18 ans)
Entrée à partir de 5€

Transports

Métro ligne 10 Porte d'Auteuil
Bus 52, 123, 32, 241 Porte d'Auteuil
Voiture : depuis le périphérique, prendre la sortie Porte d’Auteuil.

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Nous sommes allés hier à Auteuil pour l'ouverture des dimanches au galop. Nous avons passé une très bonne journée, avec nos 3 enfants (7, 5 et 2 ans) à profiter à la fois du soleil et des activités (gratuites) proposées : manège, tour de poney, courses hippiques. Nous avons déjeuné à la brasserie qui se trouve au dernier étage de l'hippodrome où nous avons été très bien reçus, malgré notre poussette un peu encombrante ! Nous avons été placés contre la baie vitrée qui donne sur le champ de courses et les enfants ont pu en profiter pour admirer les chevaux. La nourriture est correcte sans être gastronomique et copieuse. Le service agréable. Le prix correct aussi au vu de l'endroit. En ce qui concerne les animations, le tour de poney est un peu court (à peine quelques minutes) mais cela permet aux enfants de voir et toucher les animaux, ce qui en soit est un plaisir. Les hôtesses étaient toutes très aimables et souriantes. Bref, un vrai plaisir. En résumé, je vous conseille cette sortie qui, si on s'y rend avec un pique-nique, peut être totalement gratuite et permet aux jeunes enfants de s'approcher d'animaux qu'ils n'ont pas souvent l'occasion de fréquenter.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap
ad

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !