Que faire avec vos enfants à Paris ?

Stages été 2016 - Art Kids Paris

114 rue Mouffetard
75005 Paris

Envie de vacances arty ? Pensez aux stages Art Kids Paris ! Alternant visites culturelles et ateliers créatifs, les stages Art Kids Paris ouvrent les enfants au monde de l'art de façon ludique ! Encadrés par les Art Kids Sisters, les enfants visitent les plus beaux lieux de la capitale.

Du 11 au 13 juillet 2016, les kids se mettront au vert ! Ils découvriront l'histoire de trois jardins de Paris : le Jardin des Plantes, le Jardin des Tuileries et le Parc Monceau. Après la visite, les enfants laisseront parler leur imagination et leur créativité autour d'un atelier.

- lundi 11 juillet : les kids participeront à un atelier dessin et photo pour réinventer le Jardin des Tuileries à leur guise.
- mardi 12 juillet : les enfants deviendront des biologistes et apprendront tous les secrets de la faune et la flore au Jardin des Plantes.
- mercredi 13 juillet : les kids créeront leur jardin idéal en peinture, inspiré de tous les styles et de tous les pays au Parc Monceau.

Bon à savoir !

L'option At Home ! Parce qu'Art Kids Paris pense aussi aux parents, l'option At Home est disponible en supplément, permettant à l'Art Kids Sisters de venir chercher les enfants à leur domicile et de les raccompagner après la visite !

Tarifs

Stage jardins de Paris : 175€

Tarifs dégressifs en fonction du nombre d'enfants inscrits

Transports

Selon la mission

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.