Que faire avec vos enfants à Paris ?

Fête de la Bretagne 2016

Paris 14ème et 15ème arrondissements
Paris

La Fête de la Bretagne, ce sont plus de 223 événements dans 153 villes dans le monde du 14 au 22 mai ! Pour cette 8ème édition, c'est encore un concentré de culture bretonne qui vous attend dans une ambiance festive et conviviale. A Paris, les 14ème et 15ème arrondissements vibreront aux sons de la Bretagne avec de nombreuses animations : contes, jeux et sports bretons, danses et musiques, langues gallèse et bretonne, dégustations et gourmandises, soirée musicale...

Les temps forts de cette édition :

Dans le 14ème arrondissement :
- Samedi 21 mai : dans la salle des fêtes de la Mairie du 14ème arrondissement, participez au Fest-deiz ha noz de 16h à 1h du matin. Un grand bal festif avec différents concerts pour s'immerger dans la culture bretonne !
La soirée est accompagnée d'un grand banquet breton avec bar, crêpes et galettes entre 19h et 22h.

Dans le 15ème arrondissement :
- Samedi 21 mai : La Grande Breizh Parade se déroule de 11h30 à 13h rue Lecourbe, entre le Boulevard Garibaldi et la Mairie du 15ème. Au programme : une parade réunissant 250 participants, composée de différentes formations musicales et de danseurs. Un rendez-vous chorégraphié et costumé à ne pas manquer !

Dates et horaires

Du 14 mai 2016 au 22 mai 2016.

Tarifs

Gratuit
Consultez le site de l'événement pour obtenir le planning détaillé des festivités.

Fest deiz ha noz (14ème arrondissement) : 10€ sur place ; 8€ en prévente à la Mission Bretonne

Transports

Mairie du 14ème : métro lignes 4 ou 6 Denfert-Rochereau
Mairie du 15ème : métro ligne 12 Vaugirard

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.