Que faire avec vos enfants à Paris ?

Ground Control

81 rue du Charolais
75012 Paris

Se dorer la pilule sur un transat, déguster des burgers veggie avec les enfants, boire des jus de fruits frais vitaminés, jardiner au soleil... Voici le programme non exhaustif de Ground Control !
C'est sur l'ancien site du tri postal du Charolais (Paris 12e) que s'est installé ce lieu qui sent bon les vacances.

Enfants et parents pourront profiter d'une terrasse de 1500 m², idéal pour prendre l'air et passer un moment convivial en famille.
Au programme : foodtrucks, DJ sets, buvettes avec des jus bio pour se désaltérer, solarium, potager des fermes de Gally, mais aussi des espaces de jardinage avec ateliers dédiés, animations pour les enfants et les ados, ou encore points de restauration dans des rames de trains et des bus de la RATP.

Pour les familles en particulier :
- Tous les samedis et dimanches : dès 6 ans, des ateliers de jardinage au potager pour enfants (découverte et rempotage de fraisier pour la maison, 9€) ou pour les familles (découverte, rempotage de fraisier et création d'une jardinière aromatique, à partir de 25€) ;
- Les mercredis, samedis et dimanches : un coin librairie avec une chouette sélection pour enfants ;
- Les dimanches : marché de producteurs locaux (fruits et légumes) ;
- Tous les jours d'ouverture : baby-foot, mur à gribouilles (mur en craie à disposition).

En complément cet automne, un espace de 4500 m² en intérieur ouvrira ses portes : comptoirs culinaires, studio photo, atelier de sérigraphie ou encore fleuriste feront la joie des visiteurs !

Dates et horaires

Date de debut: 18 mai 2017.
Mardi à samedi : 11h minuit
Dimanche : 11h-22h30

Tarifs

Entrée libre

Transports

Métro lignes 1 et 14 Gare de Lyon

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.