Que faire avec vos enfants à Paris ?

Parc Rives de Seine

Berges de Seine - Entre le tunnel des Tuileries et le bassin de l’Arsenal
75001 Paris

L'espace Parc Rives de Seine, ce sont 8 hectares le long de la Seine, dédiés à la détente, aux loisirs et aux activités sportives !

L'occasion de se balader sur 2,3 km de promenade piétonne rive gauche et sur 3,3 km rive droite, et de s'offrir un moment de détente en plein cœur de la capitale : coussins géants, transats, tipis... Les parisiens pourront également profiter des équipements sportifs : atelier vélo solidaire, terrains de pétanque, terrain de basket...

Des aires de jeux sont également dédiées aux enfants : bateau en bois, balançoires, hamac... Le tout, dans une bulle de verdure. Place à la végétalisation des quais ! Au programme : 1 200 m² de pelouses, 500 m² de massifs vivaces, de graminées et d'arbustes. Des plantes aromatiques et arbres fruitiers seront également installés au bord de l'eau. Les visiteurs pourront cueillir les fruits et les déguster librement !

Dates et horaires

Date de debut: 2 avril 2017.

Tarifs

Gratuit

Transports

Métro ligne 7 Pont Neuf, lignes 1 et 11 Hôtel de ville

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.