Que faire avec vos enfants à Paris ?

Le repère des Pirates

79 avenue du maréchal de Lattre de Tassigny - RN 19
94440 Villecresnes
01 43 82 44 61

Le restaurant "Le Repère des Pirates" vous propose de vous immerger dans le monde de la piraterie du XVIIIème siècle, avec une cascade de plus de 6 mètres de haut, un bateau pirate impressionnant, un espace bar façon "Port Royal", des animaux exotiques, des pirates grandeurs nature, des trésors et une avalanche de pièces d'or.

Votre repas sera sous la forme d'un buffet à volonté gargantuesque où vous trouverez de quoi satisfaire toutes vos envies avec des plats traditionnels, exotiques, variés et savoureux. Au cours de celui-ci, vous assisterez à des animations de magie et de piraterie, avec du "close up pirate", des spectacles de magie sur scène, des combats de pirates au sabre et tir à la poudre noire, avec une grande illusion.

Embarquez pour un moment inoubliable en famille !

Bon à savoir !

Venez déguisés, pour vous mettre dans l'ambiance et pensez à réserver !

Le restaurant dispose d'une table à langer, de chaises hautes, ainsi que d'une aire de jeux pour les plus petits et d'une structure de jeu tubulaire de plus de 150m².

Dates et horaires

Le vendredi soir, un service à 20h, le samedi à 12h, 18h30 et 21h30, et le dimanche, un service à 12h.
Les spectacles commencent 30 minutes plus tard.

Tarifs

Tarif adulte : 36,90€ (spectacles + animations + buffet à volonté)
Tarif enfant de 3 à 12 ans inclus : 16,90€ (spectacles + animations + buffet à volonté + le trésor de Cap'taine La Buse)
Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

Transports

Bus lignes 12, 21 et 23
RER ligne D Yerres ou ligne A Boissy St Leger
Parking clos

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.