Que faire avec vos enfants à Paris ?

Les Niçois

7, rue Lacharrière
75011 Paris
09 84 16 55 03

Il fait bon vivre chez Les Niçois. Ce restaurant, bar et épicerie accueille petits et grands avec une carte qui sent bon le sud : pissaladière, poivrons marinés, calamars à la plancha, croquettes tomates, parmesan, basilic...

Les samedis et dimanches, on y vient pour déguster le brunch en famille. Pour les parents : boisson chaude, jus frais du jour, tartines beurre et confitures maison et au choix le "Brunch niçois", le "Brunch riviera" ou le "Brunch kemia".

Quant aux petits, ils dégusteront un jus frais, un plat et un dessert. Cerise sur le gâteau, le terrain de pétanque se transforme en aire de jeux pour les enfants le week-end ! Des animateurs se chargent d'encadrer les enfants avec jeux de société et petits ateliers.

Dates et horaires

Du lundi au samedi : 12h-02h
Dimanche : 11h-17h

Tarifs

Formule brunch (12h-16h) : 28€
Formule brunch Pitchoun (12h-16h) : 15€

Transports

Métro ligne 3 Saint-Maur ou ligne 9 Saint-Ambroise

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.