Que faire avec vos enfants à Paris ?

L'oiseau de feu - L'été des p'tits futés

Théâtre Darius Milhaud - 80 allée Darius Milhaud
75019 Paris
01 42 01 92 26

« Dans un certain pays, dans un certain royaume vivait le tsar Démian avec ses trois fils : Piotr, Vassili et Ivan. Ce tsar possédait un jardin comme on n'en trouverait pas de pareil au monde, plein de fleurs rares et d'arbres précieux. Le plus précieux de tous était un pommier qui donnait des pommes d'or.

Le tsar prenait grand soin de ce pommier, en comptait les pommes chaque soir, les recomptait chaque matin. Et il s'aperçut que la nuit quelqu'un saccageait son jardin : le soir une belle pomme sur la branche mûrit, et au matin, ni vu ni connu, elle a disparu ! »

C’est ainsi que débute l'extraordinaire histoire de L’oiseau de feu que la compagnie Le Violon sur le Toit vous invite à redécouvrir en famille. Un loup gris mystérieux, un oiseau de flammes, un cheval à la crinière d’or, et quelque part la superbe princesse Hélène la Belle…Venez revivre les aventures incroyables d’Ivan Tsarévitch.

Ce spectacle théâtral joue avec le théâtre d’ombres, les projections vidéo mais aussi la musique. Il plaira très certainement aussi bien aux petits à partir de 5 ans qu'aux grands. L'occasion de passer un bon moment et de s’émerveiller en famille le temps d'une heure !

Bon à savoir !

Le théâtre est situé dans une allée piétonnière à 5mn des Parcs de la Villette et des Buttes-Chaumont.
Durée du spectacle : 1h

Dates et horaires

Du 11 juillet 2017 au 31 août 2017.
Les mardis et jeudis du 11 au 27 juillet et 29, 31 août à 14h30

Tarifs

8€
Tarif groupe : 5€ (10 personnes minimum)

Transports

Métro ligne 5 Porte de Pantin
Tram T3B Porte de Pantin
Bus 75 Général Cochet
Bus 60, 48 Manin
Sortie Périphérique Nord : Porte de Pantin

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.