Que faire avec vos enfants à Paris ?

Mon Premier Festival 2016

Dans 12 salles de cinéma
75000 Paris

Cette année c'est la 12e édition de Mon Premier Festival ! Le festival revient dans 12 salles de cinéma d’art et d’essai à Paris, au Forum des Images et à la Gaîté Lyrique. Au programme, plus de 100 films pour le jeune public, dès 2 ans, pour une approche ludique et pédagogique du cinéma ! Un rendez-vous parfait pour visionner en famille des films spécialement sélectionnés pour les plus jeunes, et éveiller leur curiosité ! À chaque séance, le public est accueilli et le film est présenté par des intervenants spécialisés dans le cinéma.

Cette année, le festival s'investit dans la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, et propose une thématique "À vos jeux". Près de 25 films en lien avec le sport et les jeux comme La Course du Siècle, Les Triplettes de Belleville, Joue-la comme Beckham...

Nouveauté 2016, la thématique "films cultes" est lancée ! Les kids pourront découvrir des films emblématiques qui ont marqué l'esprit des spectateurs (E.T, Peau d'âne, Les Gremlins, Grease).

Bon à savoir !

Demandez la carte de fidélité de 5 entrées (la 6e est offerte) valable pour toute la famille !

Dates et horaires

Du 19 octobre 2016 au 25 octobre 2016.
Découvrez toute la programmation sur le site du festival.

Tarifs

4€ par personne à chaque séance

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.
googleMap
ad

La carte Wondercity

Jusqu’à -7o%
sur vos activités !

En savoir plus !