Que faire avec vos enfants à Paris ?

Spectacle en famille : l'Ecole des Fables - Théâtre de l'Oeuvre

Théâtre de l’Œuvre - 55 Rue de Clichy
75009 Paris
01 44 53 88 88

Avec vos enfants, venez découvrir le spectacle musicale, l'Ecole des Fables ! Crée par Thomas Semence, auteur-compositeur, et Hanna et David Lewis, ce spectacle sera à l'affiche jusqu'au 4 mai au Théâtre de l'oeuvre...

L'histoire ? Dans la classe de Mademoiselle Plume, on trouve toutes sortes d’animaux farfelus : un moineau qui veut devenir un aigle, un loup peureux, une mouche qui fait bzz, bzz, bzz, un dauphin triste, un canasson chanteur de charme, un lion magnanime, un poisson volant…

Lors de ce concert en famille, vous explorerez à travers des chansons et des fables, les diverses histoires que ces animaux nous racontent. Les traits de caractères, les travers... tous ces animaux en ont plus qu'il ne parait !

Thomas Semence, l’auteur-compositeur des chansons de l’Ecole des Fables, vous emmènera dans son univers tout en douceur, sur un ton délirant, féerique et caustique.

Vos enfants adoreront apprendre la morale de ces histoires en plus de danser au rythme des chansons de ces petits bêtes !

Bon à savoir !

Un spectacle tiré du livre disque de Thomas Semence et Christian Vié.
Et si vous avez aimé les chansons, l'album encensé par la critique est disponible à l'achat sur le site : https://www.eveiletdecouvertes.fr/7-9-ans/249-l-ecole-des-fables-9782353662418.html.

Dates et horaires

Date de fin: 3 mai 2019.
Les samedis à 15h et du mercredi au samedi à 15h pendant les vacances scolaires.

Tarifs

Plein tarif : 15€ (web)
Tarif enfant : 10€ (web)

Transports

Métro Ligne 2 Place de Clichy
Ligne 13 Liège
Bus lignes 30, 68, 74, 81, 95
Parking 11 rue Forest
Velib 1 rue de Parme
Autolib 2 Rue Paul Escudier

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.