Que faire avec vos enfants à Paris ?

Yako et le labyrinthe musical - L'été des p'tits futés

Théâtre Darius Milhaud - 80 allée Darius Milhaud
75019 Paris
01 42 01 92 26

Dans un certain village, aux confins de l’Afrique, le fleuve Yélimbao s‘est arrêté de couler. Il est en colère. Tout le village est en danger et seul celui qui réussira à apaiser l’esprit du fleuve permettra de le sauver. Comment ? En trouvant les sept clés magiques cachées au fond de la grande forêt dans un labyrinthe que personne n’a encore jusqu’ici jamais trouvé. Yako relève le défi et décide de courir l’aventure. Y parviendra-t-il ?

« Yako et le labyrinthe musical » est la toute nouvelle création du conteur musicien Noun Yaré qui s’inspire des contes et musiques de son enfance pour appeler à une réflexion sur une problématique d'aujourd’hui, la préservation d’une richesse fondamentale et commune : l’eau.

Un spectacle conté et joué à l’aide de chants et d’une dizaine d’instruments d’Afrique sur scène. Le spectacle s’achève par un mini atelier de découverte des instruments pour le plus grand plaisir des enfants.

Bon à savoir !

Le théâtre est situé dans une allée piétonnière à 5mn des parcs de la Villette et des Buttes-Chaumont.
Durée du spectacle : 1h00 (40mn + 20mn atelier de découverte musicale)

Dates et horaires

Du 17 août 2017 au 1 septembre 2017.
Les 17, 21, 24, 25, 28, 30 août et 1er septembre à 14h30

Tarifs

8€
Tarif groupe : 5€ (10 personnes minimum)

Transports

Métro ligne 5 Porte de Pantin
Tram T3B Porte de Pantin
Bus 75 Général Cochet
Bus 60, 48 Manin
Sortie Périphérique Nord : Porte de Pantin

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.