Que faire avec vos enfants à Rennes ?

Ateliers bien être - Fleur de vanille

Route de Pontivy
56890 Meucon
07 69 96 95 22

Fleur de vanille - bien être en famille - vous propose plusieurs ateliers :

Vous souhaitez vivre votre grossesse, le jour J et l’arrivée du bébé en toute sérénité ?
Optez pour la sophro-relaxation en pré et post-natal : un formidable outil basé sur la respiration, la visualisation positive… pour lâcher prise, découvrir ses propres ressources et être acteur de son épanouissement !

Votre bébé est né, vous avez envie d’être complice de son bien-être et de lui manifester votre amour ?
Rendez-vous à l'atelier parent-bébé "bien-être par le toucher " : partagez un moment de détente avec votre bébé et apprenez des gestes doux qui soulageront ses petits maux et favoriseront son sommeil. Le massage bébé a de nombreux bienfaits reconnus.

Votre enfant manque de confiance en lui, de concentration ou a besoin de se relaxer ?
Découvrez l'atelier parent-enfant "toucher-relaxant" pour les enfants de 1 à 8 ans : pour votre enfant, les bienfaits de la relaxation par les mains, le souffle, les sons... et profitez d’un temps d’échange personnalisé avec une professionnelle de la petite enfance.

Les ateliers collectifs ou individuels ont lieu à Meucon, Vannes et le Morbihan sur réservation.

Bon à savoir !

*Professionnelle diplômée d'Etat Educatrice de Jeunes Enfants formée au massage-bien-être bébé et enfants, et à la sophro pédagogie périnatale.

Dates et horaires

Ateliers collectifs le mardi et samedi dans les espaces bien être. Ateliers collectifs à domicile et ateliers individuels du lundi au vendredi.

Tarifs

A partir de 25€.
A la séance ou par forfait de 3 ou 5 séances.

Transports

Parking et bus à proximité.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.