Que faire avec vos enfants à Strasbourg ?

LaserMaxx et Goolfy

Zone de Loisirs Le Trèfle
67120 Dorlisheim
03 88 50 85 08

Entrez dans le mystérieux labyrinthe et défiez votre famille lors de partie de laser game, ce jeu de simulation de tirs.

Dans l'obscurité, les enfants s'affrontent dans le but de toucher le plus possible de plastrons adverses, sans tirer sur leurs coéquipiers. Attention à ne pas se faire toucher, sinon votre veste sera désactivée pendant 5 secondes...

Après vous êtes bien dépensés au laser game, laissez-vous tenter par une partie de mini golf intérieur au parc Goolfy. Fini le jeu classique, vous évoluerez sur un parcours fluorescent de 18 trous avec des balles, putters et des décors 3D hauts en couleurs.

LaserMaxx organise très souvent des soirées à thèmes comme des pizzas party, des karaoké, des soirées paëlla...

Et si vous cherchez une super idée pour l'anniversaire de vos enfants, venez-le fêter avec tous leurs amis dans le parc de loisirs. Choisissez entre les 3 formules proposés et profitez de parties de laser game et/ou de golf.

À vos lasers !

Dates et horaires

Période scolaire :
Le mardi et le jeudi de 16h à 23h, le mercredi de 13h30 à 20h, le vendredi de 16h à 1h30, le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 1h30 et le dimanche de 10h à 12h30 et de 13h30 à 20h.

Vacances scolaires :
Du lundi au jeudi de 13h30 à 23h, le vendredi et le samedi de 13h30 à 1h30 et le dimanche de 13h30 à 23h.

Tarifs

Tarif plein : 9€
Tarif réduit (mercredi après-midi, samedi matin et dimanche matin hors vacances scolaires et jours fériés) : 7€

Rendez-vous sur le site pour découvrir toutes les promotions.

Transports

Train Gare de Dorlisheim ou Gare de Molsheim

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.