Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Ecole de danse classique - Amplitude Danse

31 Ter Rue Pierre d'Aragon
31200 Toulouse
06 84 95 51 63

Amplitude Danse est une école de danse classique, modern’jazz, contemporain, hip hop, Pilates et barre à terre. Elle propose des cours pour tous les niveaux : débutants, amateurs et professionnels - enfants (dès 4 ans), ados, adultes...

Dés 4 ans, la structure accueille les enfants pour de l'éveil à la danse et 6 ans pour l’initiation à la danse et au hip hop. A partir de 8 ans, votre enfant peut débuter la danse classique, modern’jazz et contemporaine.

C'est dans un espace de convivialité et de plaisir que les professeurs diplômés transmettent leur passion. Les élèves sont répartis par petit groupe, par tranche d'âge (enfant à adultes) et par niveau (débutant à avancé), ce qui permet un suivi de qualité.
Et pour que votre choix et celui de votre enfant soient confortés, un weekend « découverte » vous est ouvert début septembre !

Bon à savoir !

Cours d'essai gratuits :
Du lundi 10 au samedi 15 septembre, les professeurs d'Amplitude vous invitent à danser à l'occasion de la Semaine découverte.

Ces cours d'essai sont illimités et totalement gratuits et ouverts à tous.
Inscription obligatoire en ligne ci-dessous :
https://www.amplitude-danse-toulouse.fr/cours-d-essai/

Dates et horaires

Du 10 septembre 2018 au 30 juin 2019.
Horaire d'accueil :
Lundi au vendredi de 17h30 à 20h30
Mercredi de 14h à 20h30
Samedi de 10h à 14h

Tarifs

A partir 270€/an.
Règlement possible en plusieurs fois.
Chèques et chèques vacances acceptés.

Transports

Métro Minimes-Claude Nougaro
Canal du midi
Bus lignes 27, 29, 70, 15
Station VélÔToulouse : Avenue Frédéric Estebe

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Profitez de cette offre!Cela permet aux enfants de tester l'activité gratuitement pendant un mois avant de les engager à l'année si cela leur plait!Des créneaux horaires variés et des professeurs rigoureux et chaleureux.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.