Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Eveil musical bébé pour les enfants de 6 mois à 3 ans

14 impasse Louis Bertillon
31200 Toulouse
06 61 82 68 10

Cet atelier en duo entre parents et enfants, vous propose d'éveiller vos enfants à la musique.
Dans un moment de convivialité, simplicité, et de partage, vous serez invités à vous éveiller à la beauté de la vie.
Au cours de ces ateliers, vous aurez l'occasion de chanter, jouer, danser, rire, créer des sons et des ambiances sonores entre petits et grands !
Votre rôle sera d'accompagner l'enfant qui grandit, de cultiver ses dons, et de nourrir le lien familial.

Venez partager un moment de douceur avec vos enfants et d'autres familles !

Dates et horaires

Ateliers le mercredi et le vendredi à 10h.
Le samedi à 10h30.

Tarifs

10 € l'atelier.
Par trimestre : 88€

Transports

Bus ligne 9 lycée Raymond Naves.
Bus ligne 19 Colonel Rémy.

Les avis des membres (3)

Classer par : Date Note Utile

Une heureuse découverte que cet atelier parents-enfants, avec ses rituels, et qui suit les saisons. Une animatrice accueillante et bienveillante, un cadre chaleureux permettent aux enfants de partir en confiance à la découverte des autres, des sons et des mots. Ce sont de vrais moments de partage et de complicité ! Et les chansons accompagnent ensuite notre quotidien.

Atelier mené par une passionnée ! J’y participe avec ma fille de 17 mois . Très adapté même aux tout petits. Grande diversité d’instruments de musique! Chanter danser jouer dans une ambiance détendue et chaleureuse ! Un grand plaisir partagé !

Atelier que je recommande fortement.... J y vais avec mon fils de 2 ans 1/2 et il se régale. C’est vraiment un moment de convivialité et d échange. Il ecoute la musique, chante et danse au rythme d’un répertoire varié et utilise les instruments pour éveiller tout son sens musical. A essayer sans hésitation..... Venez nous rejoindre...

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.