Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Anniversaires ou BOUM - Hopy Parc

167 rue de Riou
31700 Beauzelle
05 61 63 65 14

Chez Hopy Parc il est possible de fêter son anniversaire !
Toutes les formules comprennent :
l’accès à un espace privé avec une table dressée, un gâteau (plusieurs choix proposés), des bonbons à volonté, des boissons à volonté (sirop, soda, jus de fruits, eau), des cartons d’invitations, un sachet de bonbons offert à chaque enfant et une entrée gratuite offerte à l’enfant qui fête son anniversaire.
L'anniversaire se déroule de la manière suivante :
un animateur accueille les enfants et les parents et rappelle les consignes de sécurité aux enfants. Des dossards de couleur sont distribués aux enfants pour faciliter l’encadrement, les enfants jouent librement et/ou participent aux animations (selon la formule choisie).

Bon à savoir !

Parc climatisé.
Espaces privés pour préserver l'intimité des familles.
La présence d’un adulte est obligatoire !
Chaussettes obligatoires pour accéder aux jeux.

Dates et horaires

Anniversaires les mercredis, samedis et dimanches.
Tous les jours pendant les vacances.

Tarifs

A partir de 11.90€

Transports

Terminus Tramway aéroconstellation

Les avis des membres (2)

Classer par : Date Note Utile

Ca y est c'est fait.... ma soeur a organisé l'anniversaire de mon neveu. Il était aux anges. Super content, les copains et copines aussi. Nous avons pris la formule super hopy avec un animateur qui a pris complètement en charge les enfants. Il y avait une petite cabane toute décorée juste pour nous. C'était très joli. Tout est compris, les bonbons, les boissons à volonté et on a choisi la pyramide de Donuts... un régal :-) En plus la mascotte est venu faire un coucou aux enfants. C'était super. Un bon moment que les enfants garderont en mémoire. Ils se sont éclatés.

Cabanes anniversaires pour préserver l'intimité des familles

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.