Que faire avec vos enfants à Toulouse ?

Parc de jeux Royal Kids

185 Avenue de Fronton
31200 Toulouse
05 61 75 97 83

Royal Kids un parc de jeux couvert et sécurisé, à l’abri de la chaleur, du froid, de la pluie et du vent, les enfants vont s’amuser et se faire plein de nouveaux copains !
Toboggans géants, ponts de singes, mini motos électriques,des piscines à balles et des légos géants... Les enfants auront de quoi s'occuper dans les 1400 m² du parc !
Léon le dragon attend les kids pour passer des heures de folie dans un cadre unique, coloré et vif !

Pour une ambiance royale, suivez Léon dans ses chorégraphies, il fait danser les petits, mais aussi les grands sur la piste du disco !
Des tournois de foot ou de basket sont organisés sur le terrain multisport par nos animateurs ! Un moment de jeux en équipe !
De plus, de nombreuses animations vous sont proposées régulièrement : concours, maquillage, sculpture de ballons… des journées entières dédiées au bonheur et à l'amusement des enfants !

Pour se défouler sans limite, un lieu unique est enfin dédié aux enfants !

Bon à savoir !

Chaussettes Obligatoire, boissons et aliments extérieures non autorisés

Dates et horaires

Hors vacances scolaires :
Mercredi, samedi, dimanche et jours fériés de 10h à 19h
mardi et vendredi de 15h à 19h

Vacances scolaires : du lundi au dimanche de 10h à 19h

Vacances d'été :
Mercredi, samedi, dimanche et jours fériés de 10h à 19h
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 14h à 19h

Tarifs

- 36 mois : 7.5€
+ 3ans : 10€
Sans Limitation de temps

Transports

Bus Collège Lalande
Métro la Vache

Les avis des membres (1)

Classer par : Date Note Utile

Bonjour, nous y sommes allés plusieurs fois et mes enfants adorent à chaque fois ! Idéale pour passer une après-midi pluvieux ! Le lieu est propre et entretenu. La pack anniversaire est sympa aussi. Petit bémol sur l'acoustique ( aie aie aie les oreilles car cela raisonne beaucoup) et la disponibilité des animateurs.

Rédiger un avis

Partagez votre expérience en rédigeant votre avis ! ça vous a plus ? Vous souhaiteriez y retourner ? Quel âge a votre enfant ? L’activité était-elle adaptée à son âge ? Vous n’avez pas trop attendu ? Un conseil ? Un bon plan ? Indiquez les bonnes et les moins bonnes raisons d’y aller ! Évitez les propos diffamatoires ou inappropriés.