Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

Le programme des vacances

Publié le 26/04/13 par Wondercity

Le programme des vacances
Et oui pour fêter la venue du Printemps, la newsletter Wondercity arrive enfin à Bordeaux !
Grande première, dorénavant chers membres et fidèles lecteurs, vous allez recevoir directement dans votre boîte mail notre sélection d'activités et de loisirs pour les enfants de 0 à 12 ans, à ne pas rater pendant les vacances scolaires !
Et les vacances de Printemps c'est déjà ce week-end ! Voici les sorties que nous vous recommandons pour cette première semaine :

- Le saviez-vous ? Bordeaux est la deuxième ville qui compte le plus grand nombre de monuments classés. Alors direction l’incontournable Musée des Beaux-Arts de Bordeaux qui propose, aux enfants (à partir de 3 ans) pour les vacances, des visites suivies de cours de dessin, autour des collections et des expositions temporaires.

- Vos enfants souhaitent fouler les planches ? Bookez le Théâtre Comédie Gallien qui propose un stage (dès 6 ans) où ils pourront laisser libre court à leur imagination débordante pour monter une pièce de théâtre. Bonus : une représentation finale le dernier jour ! De plus, le Théâtre Comédie Gallien vous propose un spectacle interactif « Aldo le Clodo et Clara la chic fille » (dès 4 ans) où le rire et la bonne humeur sont au rendez-vous, et le goûter est offert !

- Votre enfant se sent l’âme d’un champion ? Inscrivez-le chez My Sporteezy (dès 3 ans) qui propose des vacances 100% sportives ponctuées de vrais moments de détente Un seul mot d’ordre : relever les défis, véritables courses contre la montre et remporter la coupe pour son équipe !

- La couture et le tricot sont de nouveau super à la mode, ça tombe bien Popeline propose un stage de couture aux enfants (dès 6 ans). Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les petits apprentis confectionnent d’un bout à l’autre une tenue printanière ou un accessoire de mode. Les enfants repartent avec leurs créations originales qu'ils se feront une joie de porter !
Maïa