Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

Le programme des vacances (suite)

Publié le 03/05/13 par Wondercity

Le programme des vacances (suite)
Plus qu'une semaine avant le retour de vos enfants à l'école, on le sait cela demande de l'endurance et de l'énergie, c'est pourquoi on vous partage notre sélection de sorties culturelles et d'ateliers à faire en famille, pour franchir haut la main cette dernière ligne droite !

-Si vous êtes prêts à affronter les rares averses qu’il y aura sur Bordeaux cette semaine, inscrivez vos enfants à un stage au Poney Club Bon Air (à partir de 3 ans). Vos enfants apprendront le galop, les sauts d’obstacles, la voltige, l’attelage... Et le plaisir de s'occuper, comme de vrais écuyers, des poneys au sein de l'écurie.

- Pour les enfants qui ont absolument besoin de se défouler, direction l’agence de loisirs La Tribu Taka (dès 6 ans) qui vous simplifiera la vie. Sur place on s'occupe de tout, avec au choix un stage à la journée ou à la semaine et une multitude d'activités sportives et ludiques : randonnée à vélo, atelier de bricolage, des sorties natures, construction de cabane et une chasse aux trésors...

- Envie de dépaysement total ? Foncez au Zoo du Bassin d’Arcachon pour découvrir l’un des plus grands zoos d’Europe. Vous trouverez les animaux des 5 continents réunis sur 14 hectares arborés : lions, hyènes, chimpanzés, suricates et la nouveauté 2013, deux lémuriens de Madagascar. Une occasion de voyager sans quitter la région !

- On hésite pas à faire de la tyrolienne avec les enfants en pleine forêt (à partir de 2 ans) : Au Parc de l'Aventure, équipés d’un casque, les plus petits partent pour un parcours ludique en forêt. De cabanes au sol en cabanes perchées, ils évoluent sous la surveillance des parents, en toute sécurité. Bref, on fait comme les grands !

Maïa