Que faire avec vos enfants à Bordeaux ?

Quelle activité de la région bordelaise convient le mieux à votre enfant ?

Publié le 30/08/12 par Wondercity

Quelle activité de la région bordelaise convient le mieux à votre enfant ?

Chez Wondercity, nous savons qu’il n’est pas toujours facile de trouver une activité parfaitement adaptée à son enfant, à ses envies et à ses besoins. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous concocter un quiz inédit ! Répondez vite aux questions ci-dessous pour trouver une idée d’activité en adéquation avec le profil de votre enfant !

Quel âge votre enfant a-t-il ?

Votre enfant préfère :

A partir de Bordeaux, combien de temps souhaitez-vous consacrer au trajet ?

Quel budget pouvez-vous consacrer à votre sortie ?

Votre enfant préfère être :

Combien de temps souhaitez-vous consacrer à votre sortie ?

Votre enfant a plutôt envie de :

Conclusion

Si vous emmenez votre enfant au Zoo de la Palmyre, vous êtes au moins sûr de lui faire plaisir ! Situé à deux heures de Bordeaux, ce parc animalier, qui est le plus visité de France, est aussi considéré comme le plus beau zoo de l’hexagone ! Incontournable, il permettra à votre petit passionné des animaux de découvrir une faune diversifiée originaire des quatre coins de la planète ! Dépaysement, découverte et émerveillement seront au programme de cette sortie riche en surprises !

Conclusion

Ne laissez plus votre enfant s’ennuyer et conduisez-le au Royal Kids de Pessac ! Situé à seulement 15 minutes de Bordeaux, ce parc de jeux couvert est tout simplement le paradis des 0-12 ans ! Dans un univers chaleureux et coloré, votre enfant pourra participer en toute sécurité à de nombreux jeux parfaitement adaptés à son âge. Léon le dragon, la mascotte du Royal Kids, l’attend pour passer de joyeux moments !

Conclusion

Une visite à la Citadelle de Blaye semble être l’activité la plus adaptée au profil de votre enfant ! Situé à environ 50 minutes de Bordeaux, ce monument construit par Vauban au XVIIème siècle lui permettra de s’amuser et de découvrir un lieu chargé d’histoire. Alors n’hésitez plus une seconde et découvrez en famille la Citadelle de Blaye !