Que faire avec vos enfants à Marseille ?

Quel savon de Marseille est fait pour vos enfants ?

Publié le 13/09/12 par Wondercity

Quel savon de Marseille est fait pour vos enfants ?

Vous vous trouvez actuellement à Marseille et vous comptez vous rendre dans la célèbre savonnerie marseillaise de la Licorne. Face au grand choix de savons qui s’offre à vous, vous hésitez sur lequel prendre pour vos enfants ? Wondercity vous aide à faire le tri : répondez à ce quiz !

Quel est le prix que vous comptez mettre dans l’achat d’un savon ?

Votre enfant est-il plus :

Votre enfant préfère en général les choses :

Votre enfant préfère les senteurs :

Votre enfant préfère les savons :

Conclusion

Votre enfant aime les savons originaux comme ceux en forme de cigale, et la lavande est un de ses parfums de prédilection. Mais tout ce qui est petit cœur et/ou sardine lui plaît aussi. C’est évident : votre enfant est attiré par le Sud !

Conclusion

Le savon qui va plaire à votre enfant est celui qui est carré. À la lavande, à la rose, au miel, au muguet, à la verveine, il n’a que l’embarras du choix ! Il semble juste qu’il ait une préférence pour les senteurs florales.

Conclusion

Votre enfant a des goûts plutôt classiques, et c’est donc le savon rond qui va attirer son regard. Au miel, au mimosa, au muguet, ou encore au thé vert, à la fleur d’oranger ou aux pépins de raison, votre enfant ne saura plus où donner du nez !

Conclusion

Votre enfant paraît préférer les compositions ou les boîtes. C’est plus gros et il y a plus de savons ! Il ne manquera pas de choix entre les savons football, ceux en forme de boules de pétanque et les savons chargés dans des bateaux.

Conclusion

Le côté pratique caractérise votre enfant… qui va sûrement opter pour le savon liquide ! Il ne lui restera plus qu’à choisir entre le tilleul, l’huile d’olive et autres senteurs marseillaises.