Que faire avec vos enfants à Marseille ?

Quelle activité à faire à Marseille conviendrait le mieux à vos enfants ?

Publié le 30/08/12 par Wondercity

Quelle activité à faire à Marseille conviendrait le mieux à vos enfants ?

Vos enfants s’ennuient à Marseille et vous voulez les occuper le temps d’une journée ou d’une après-midi. Se pose alors l’éternelle interrogation : “Où emmener mes enfants ?“ Ne vous questionnez plus ! Il vous suffit de répondre à ce quiz pour savoir quelle activité convient le mieux à vos enfants.

Dans quelle tranche d’âge se situe votre enfant ?

Votre enfant est prêt à faire :

Votre enfant aime être :

Votre enfant préfère-t-il :

Votre enfant est-il plus :

Votre enfant se sent-il plutôt d’humeur à :

Conclusion

L’activité qui lui conviendrait le mieux en ce jour monotone serait le parc de loisirs du Village des Automates ! Dès 3 ans, votre enfant s’amuserait comme un petit fou, et vous les parents ne seriez pas en reste ! Situé à environ 40mns de Marseille, ce parc propose toute sorte de jeux et permet aux enfants de rencontrer en vrai les héros de leurs contes préférés. De même, des balades sont à faire au milieu des arbres et s’il fait trop chaud, des brumisateurs sont à disposition. Enfin, votre enfant pourra retrouver les animaux de la ferme et monter des ânes ou des poneys. Ne le laissez plus s’ennuyer !

Conclusion

Votre enfant est un amoureux de la mer et de ses habitants : l’activité qui suit est faite pour lui ! 10mns environ séparent le Centre pédagogique de la Mer de Marseille. Votre enfant pourra découvrir le monde marin et tout ce qui s’y rattache, grâce à des visites diverses et variées dans un musée, un aquarium, une station d’épuration, un port de pêche… Dès 8 ans, permettez à votre enfant de plonger dans le grand bain !

Conclusion

Les activités de l’atelier-théâtre Le Phénix sont parfaites pour votre enfant et ce, à n’importe quel âge ! Faites-le s’épanouir grâce à des ateliers créatifs dédiés aux enfants ou faites lui découvrir le monde du théâtre avec les marionnettes et les spectacles à savourer en famille. En plus, Le Phénix n’est qu’à une dizaine de minutes de Marseille.