Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Vous ne pouvez plus participer, la date est dépassée.

Gagnez 16 entrées pour Terra Botanica

Publié le 23/07/12 par Wondercity

Gagnez 16 entrées pour Terra Botanica

Situé aux portes d’Angers, Terra Botanica, premier parc à thème européen dédié au végétal, a débuté sa troisième saison le 7 avril dernier. Avec ses 11 hectares de jardins, d’espaces aquatiques et de serres, ses 275 000 végétaux, ses nombreuses attractions et animations inédites, Terra Botanica offre un regard inédit sur le monde du végétal.

Quatre univers plongeront le visiteur dans une aventure remplie de surprises et de découvertes.

Voyagez en terre inconnue avec le Végétal « Convoité » ! Au rythme des grandes expéditions botaniques, partez à la conquête végétale des îles et des continents.

- Evadez-vous dans le Végétal « Généreux » : de cultures angevines en échoppes traditionnelles, plongez dans les relations privilégiées entre l’homme et le végétal
- Laissez-vous surprendre par le végétal « Mystérieux » ! Découvrez la face cachée des végétaux : leurs histoires et leurs mystères. En 2012, ne manquez pas Bamboo Express, un périple vertigineux au cœur de paysages luxuriants dans notre cinéma 4D !
- Enfin, admirez le Végétal « Apprivoisé » : D’apparence si fragile, les plantes font preuve d’une étonnante capacité d’adaptation et d’évolution.

Tel un aventurier, le visiteur n’aura plus qu’à ouvrir grands ses yeux et se laisser émerveiller par l’exubérance et la magie de ses décors naturels. Terra Botanica est à la fois un parc innovant et la vitrine du patrimoine naturel exceptionnel de l’Anjou.

Plus d’informations sur le site Terra Botanica