Que faire avec vos enfants à Nantes ?

Quel visite plaira le plus à votre enfant ?

Publié le 13/09/12 par Wondercity

Quel visite plaira le plus à votre enfant ?

C’est décidé ! Aujourd’hui, vous allez faire une visite en famille ! Seulement, vous voulez faire plaisir à votre enfant et vous ne savez pas quel lieu de votre région correspond le plus à ses envies. Pour ne plus hésiter et découvrir quelle visite comblera votre petit curieux, répondez vite à notre nouveau quiz !

Votre enfant préfère être :

Depuis Nantes, combien de temps votre enfant est-il prêt à consacrer au trajet ?

Quel sujet intéresse le plus votre enfant ?

Votre enfant a plutôt envie de :

En général, quel type de lieu votre enfant préfère-t-il visiter ?

En général, quel type de visite votre enfant préfère-t-il ?

Conclusion

Et si vous proposiez à votre enfant de découvrir le Château médiéval d’Oudon ? Situé à environ 40 minutes de Nantes, ce site historique vous accueille pour un parcours spectacle riche en surprises, composé de décors, de films et de jeux de lumières. Lors de votre visite, vous revivrez les évènements les plus marquants du fleuve le plus long de France à travers une mise en scène surprenante et vous pourrez profiter du panorama qui s’offre à vous depuis le toit du château !

Conclusion

L’Océarium du Croisic, le plus grand aquarium d’eau de mer, est tout simplement fait pour votre enfant ! Lors de votre visite, il pourra découvrir mille et un trésors de la mer, s’émerveiller devant la richesse de biodiversité marine, approcher de plus près certaines espèces grâce au bassin tactile et aussi assister aux repas de certains animaux !

Conclusion

N’hésitez plus ! Emmenez votre enfant découvrir Les Machines de l’Ile ! Ces machines géantes, véritables œuvres d’art en acier, sauront l’émerveiller. Entre le Grand Eléphant, la galerie des Machines et le Carrousel des Mondes Marins, la branche prototype de l’arbre aux hérons et l’atelier de la compagnie La Machine, il sera impressionné par ces réalisations artistiques hors du commun !?