Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

English camp : les séjours incontournables de cet été

Publié le 19/04/17 par Wondercity

English camp : les séjours incontournables de cet été

Les vacances d'été arrivent à grands pas... Pas question de chômer, on profite du temps ensoleillé pour améliorer son anglais tout en s'amusant ! L'UCPA, spécialiste des vacances sportives, et BERLITZ, leader mondial de la formation linguistique et interculturelle, associent leurs talents pour vous proposer des séjours linguistiques et sportifs de qualité.

Appelés English Camp, ces séjours d'exception sont situés partout en France pour les enfants de 8 à 17 ans. Un choix idéal quand on souhaite faire progresser les enfants en langue étrangère sans les faire partir trop loin de la maison. C'est aussi une réelle alternative pour les parents qui souhaitent maîtriser le coût des vacances de leurs enfants.

Une équipe qualifiée pour un séjour serein

L'UCPA met au service des enfants un encadrement doublement qualifié avec une équipe de moniteurs pour encadrer l'activité sportive et une équipe d'animateurs BAFA pour la vie quotidienne.

L’apprentissage d'une langue passe par la qualité de l'enseignement. Les enfants apprennent plus rapidement lorsqu'ils se sentent à l'aise avec leur professeur. C'est pourquoi, l'UCPA s'est associée à Berlitz dont les formateurs se perfectionnent en continue, offrant ainsi une pédagogie de qualité.

En 2015, l’UCPA a formé via son institut de formation aux métiers du sport et de l’animation, près de 3800 animateurs. Intenses et continues, les formations UCPA sont complètes.

Pourquoi choisir une colonie linguistique ?

On le sait tous, les vacances d'été sont sacrées pour les kids. Hors de question de réviser ou de faire des devoirs pendant la période estivale. Sorties, jeux et rigolades sont de mise.

Les colonies linguistiques permettent aux enfants d'améliorer leur anglais sans qu'ils ne s'en rendent compte. Les jeunes profitent de leurs vacances en pratiquant un sport qu'ils apprécient et bénéficient de cours d' anglais avec les formateurs Berlitz autour de leurs centres d’intérêt.

Bien loin du cadre scolaire traditionnel, les colonies permettent aux enfants de pratiquer une activité sportive régulière, de se perfectionner dans une langue étrangère, de vivre une aventure humaine et de développer leur autonomie.

Des séjours sportifs pour tous

Qu’un enfant soit sportif, amoureux de la nature, scientifique ou même artiste, l'UCPA propose une multitude de séjours adaptés à toutes les envies. Nous avons sélectionné 2 séjours sportifs et ludiques que les enfants adoreront à coup sûr !

- Direction Saint-Cyr-sur-Mer ! Mer, soleil et plage, les jeunes de 11 à 13 ans perfectionnent leur anglais dans ce lieu idyllique. Après les cours, ils peuvent pratiquer des sports de glisse tels que le surf, le paddle ou la voile. De plus, ils profitent de nombreuses activités du village sportif UCPA : beach-volley, skate ou encore ventriglisse (glissade sur le ventre).

- En plein cœur de la région des Abers, les ados de 11 à 13 ans découvrent les îles, les lagons et surtout les meilleurs spots de glisse du Finistère. Stand up, paddle, beach-kayak et voilier, les jeunes expérimentent de nombreux sports aquatiques, toujours encadrés par les équipes qualifiées de l'UCPA.

De nombreux séjours linguistiques, à partir de 380€, vous attendent sur le site de l'UCPA. Les enfants n'auront plus qu'à choisir !



A LIRE EGALEMENT :
UCPA : des activités originales près de chez vous