Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

La bibliothèque idéale des enfants

Publié le 25/04/17 par Wondercity

La bibliothèque idéale des enfants

Chez Bayard, on adore raconter de belles histoires : des histoires qui font rire, des histoires qui font frissonner, des histoires qui font voyager... Vous connaissiez déjà peut être les magazines, découvrez Les romans J'aime Lire ! Au programme : des romans passionnants pour les 7-10 ans, parfait pour transmettre le plaisir de la lecture aux plus jeunes !

Nouveauté 2017, la collection aux 14 millions d'exemplaires vendus, s'offre un relooking de printemps : maquette plus épurée, nouvelle identité graphique plus élégante... On vous dit tout sur ces romans qu'ils vont adorer !

Le must pour les mordus de lecture

Les romans J'aime Lire, c'est le rendez-vous incontournable pour tous les petits curieux. Les mini aventuriers, les passionnés d'enquêtes ou les fanas d'humour... Ils vont tous être comblés !

Chaque numéro propose un vrai roman captivant avec des auteurs et illustrateurs reconnus. Parmi eux, Marie-Hélène Delval, Joan Sfar, Ségolène Valente ou encore Serge Bloch.

On aime les illustrations colorées toujours dans l'air du temps, et le travail des auteurs, qui n'oublie pas les compétences fragiles des jeunes lecteurs. Certains titres sont même recommandés par l'Education Nationale.

Une nouvelle formule pour que lire rime avec plaisir

Breaking news, les romans J'aime Lire s'offrent une nouvelle identité cette année. Des couvertures plus claires et épurées qui mettent en avant l'illustration, et des thématiques pour identifier en un coup d’œil l'intrigue : aventure, humour, magie...
Idéal pour leur constituer leur première bibliothèque !

A l'occasion de ce changement, deux nouveautés seront publiées : "La bataille des slips" à partir de 7 ans, et "Ma copine Vampirette" à partir de 8 ans. Des classiques seront également ré-illustrés, l'occasion de (re)découvrir les histoires qui ont fait le succès de la collection !

Les romans J'aime Lire, Bayard
Prix : 6,50€ le roman