Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

La rentrée des petits sportifs

Publié le 01/09/15 par Wondercity

La rentrée des petits sportifs

Article partenaire

Aaaah, la rentrée. Le retour à l'école, les devoirs à faire et les activités qui reprennent... Quoi ? Les enfants râlent déjà ? Pas de panique, on a trouvé un bon moyen d'avoir un peu de vacances en rab : les 12 et 13 septembre, Décathlon organise Vitalsport partout en France !
Rendez-vous sportif majeur de la rentrée, vous pourrez y découvrir et tester en famille de nombreux sports à pratiquer cette année ! L'occasion idéale pour faire de la rentrée une vraie partie de plaisir.

L'événement sportif à ne pas rater !

Vitalsport est le rendez-vous des sportifs en herbe, avec plus de 60 magasins Décathlon participants. L'objectif ? Démocratiser le sport partout en France et dès le plus jeune âge, sensibiliser aux handisports et donner des idées d'activités aux kids ! Vitalsport est la promesse d'un week-end fun et inspirant pour bien commencer l'année.

Testez des dizaines de sports

Avec plus de 1000 clubs partenaires, Vitalsport vous invite à découvrir des dizaines d'activités gratuitement. Des éducateurs spécialisés se chargeront d'initier les kids en toute sécurité : poney, judo, tennis, natation, escrime ou escalade... ils trouveront forcément leur bonheur ! Sans oublier de nombreuses démonstrations des clubs pros de votre région pour en mettre plein la vue à toute la famille !

Pour bien choisir son sport à la rentrée

Pour la rentrée, 16 nouveaux magasins Décathlon participent à Vitalsport : il y en aura forcément un près de chez vous ! Vous aurez tout le temps de prendre conseil auprès des professionnels des clubs sportifs. Et faites d'une pierre deux coups : équipez-vous directement dans votre magasin Décathlon. Les enfants seront fin prêts pour commencer leur nouveau sport préféré !


Le programme complet est disponible sur le site de Vitalsport Décathlon.