Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Les DIY de la Coupe du monde de football 2018

Publié le 13/06/18 par Wondercity

Les DIY de la Coupe du monde de football 2018

Qui a dit que regarder la Coupe du monde de football, c'était que pour les grands ? Parce que cet événement se déroule seulement une fois tous les quatre ans, il faut savoir se mettre dans l'ambiance en famille. Avant de tous se caler devant la télé pour soutenir son équipe préférée, on vous donne les DIY à ne pas manquer !

Pompons de supporter

Tout bon supporter qui se respecte doit avoir ses pompons. Ils peuvent se décliner aux couleurs de l'équipe de votre choix. Que vos enfants n'hésitent pas à les secouer pendant les matchs : avec votre enthousiasme, les bleus vont gagner cette année, c'est sûr !

Maracas

Parce que les vuvuzelas sont passés de mode, on vous a trouvé un petit DIY qui ne sera jamais mis au placard. Ces maracas aux couleurs du drapeau français monteront aux autres supporters de quel côté vous êtes. Un petit conseil : ne les agitez pas en plein match, ça pourrait déconcentrer les joueurs !

Mini baby foot

Le mini baby foot est un bon moyen de faire son propre match. Revivez les moments importants ou jouez une partie en famille ou entre amis juste pour le plaisir ! N'oubliez pas de choisir les couleurs des équipes que vous souhaitez : France-Russie peut-être ?

Toppers cupcakes foot

Vous aurez forcément un petit creux pendant votre visionnage. Pourquoi ne pas se préparer de délicieux cupcakes avec ces toppers cupcakes foot ? De quoi rassasier votre gourmandise tout en restant dans le thème ! ;)

Gâteau ballon de foot

Bon on l'avoue, ça, c'est pour les gros creux. Mais admettez que ce gâteau ne vous laisse pas indifférent. Et on est sûr que ça plaira beaucoup à vos kids. A ne surtout pas shooter dedans !

Bureau cage de football

Voici le rêve de chaque fan de foot : avoir une cage de football à domicile. Avec une table que vous aurez fabriqué ou avec un vieux meuble, ce DIY ne vous prendra que quelques minutes. Dans le salon ou dans la chambre, cette cage fera de vous le meilleur parent du monde. Vous pouvez aussi l'installer dans le jardin le temps de jouer votre match.

Allez les bleus, on est tous avec vous !

Recevez nos idées d’activités une fois par semaine !

Je m'inscris !
ad