Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Les recettes les plus terrifiantes d'Halloween

Publié le 23/10/14 par Wondercity

Les recettes les plus terrifiantes d'Halloween

Maintenant que votre déco est prête pour Halloween, il faut bien remplir le ventre de vos petits monstres. Mais pas avec n'importe quoi ! Qui dit Halloween, dit plats abominables et recettes délicieusement affreuses...
Voici nos meilleures idées gourmandes pour les bluffer au dîner.

A vos fourchettes, prêts, dévorez !

Des burgers dégoulinant de terreur
Chopez une tranche de fromage, taillez-lui un sourire d'enfer avant de la poser sur un burger glouton. Enfournez vos cheeseburgers maison et les voilà qu'ils tirent la tronche... Les kids vont adorer !

Des balais à croquer
Trouvé : un amuse bouche qui va les faire décoller. Les ingrédients ? Des bâtons de bretzel, du fromage en tranche et de la ciboulette pour des petits balais prêts à être engloutis.

Un abominable guacamole
C'est le moment de relooker votre guacamole en Frankenstein terrifiant ! Des tortillas qui croquent sous la dent pour des cheveux en bataille, de la crème fraîche pour des yeux globuleux et une pluie d'olives pour un sourire affreux.

Des hot-dogs momies
Enrouler de la pâte feuilletée autour de saucisse pour l'apéro : classique. Pour le 31 octobre, osez la version "momie tout droit sortie du sarcophage". Pour encore plus de piquant, badigeonnez les saucisses de moutarde avant la cuisson. Miam !

Des citrouilles en sachet
Troquez les traditionnels bonbons pour des gâteaux apéritif orange et placez-les dans des sachets en plastique. Un marqueur noir et du ruban et vous voilà avec des citrouilles croquantes à souhait. Vos bambins vont être épatés !

Une pizza aranéide
Et si vous vous faisiez une toile ? Non pas un film au ciné, mais bien une pizza goulue. C'est hyper facile : parsemez du fromage râpé en créant une toile d'araignée et à vous la pizza effrayamment savoureuse. Pour l'araignée, utilisez une olive noire pour le corps, et une autre pour les pattes.

Des fripouilles vitaminées
Le repas touche à sa fin. Le dessert équilibré : des bananes et des clémentines. On opte pour la version "thriller" bien sûr, avec des pépites de chocolat pour créer les yeux et la bouche ; et du céleri pour le pédoncule.

Des brownies revenant
Placez vos brownies sur une plaque avec du papier sulfurisé, chapeautez-les d'un marshmallow et nappez-les d'une grosse cuillère à café de glaçage crémeux blanc - à acheter tout prêt - (préalablement chauffé au micro-ondes pour le rendre fluide). Laissez reposer pour que le glaçage durcisse (environ 30 min) puis décorez avec du gel alimentaire noir. Bouh !

Retrouvez encore plus de recettes spéciales Halloween sur notre compte Pinterest !