Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Test Dyson : l'air est-il pur chez vous ?

Publié le 03/07/16 par Wondercity

Test Dyson : l'air est-il pur chez vous ?

Savez-vous que nous passons environ 90% de notre vie à l’intérieur ? Mais nous n’y sommes pas pour autant à l’abri, en effet, l’air intérieur peut être jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur ! Pour remédier à cela, Dyson a créé le Dyson Pure Cool™ Link, un purificateur d'air qui élimine la menace invisible présente dans nos maisons.
Il y a quelques semaines, Julienne, qui vit en Lorraine avec son petit garçon, a eu la chance de tester ce produit. On vous laisse découvrir ses impressions, après un mois d'utilisation.

Considériez-vous que votre intérieur était pollué ?
Oui car j’ai des champs près de chez moi qui sont régulièrement traités. Même si je ne vis pas à proximité d’une grande ville, je pense que l’intérieur de ma maison est touché par la pollution.

Où avez-vous placé votre tour Dyson ?
Elle est installée dans le salon.

Avez-vous des personnes allergiques et/ou asthmatiques dans votre foyer ?
Je suis moi-même asthmatique et allergique au pollen. Et j’ai vu une différence notable depuis que j’utilise le purificateur d’air Dyson. Je me sens moins gênée, je tousse moins.

A quelle fréquence utilisez-vous le purificateur d’air Dyson ?
Je l'utilise chaque jour depuis que je l’ai.

Avez-vous utilisé le mode nuit qui s'ajuste automatiquement en fonction de la qualité de l’air ambiant mais avec des options plus silencieuses ?
Je n’ai pas encore utilisé le mode nuit, et j’ai tendance à éteindre le purificateur lorsque je ne suis pas là. Mais je compte bien utiliser toutes les fonctionnalités de ce produit.

Et le mode ventilateur ?
Oui ! Il y a eu un week-end où il a fait particulièrement chaud et j’ai pu utiliser le mode ventilateur. Non seulement je l’ai trouvé efficace, mais il est également très silencieux. J’ai adoré !

Concernant l’application ?
L’application est très facile d’utilisation. Je ne suis pas quelqu’un d’hyper connecté et pourtant j’ai parfaitement su l’utiliser.

Quelle est votre impression générale sur le Dyson Pure Cool™ Link?
Le purificateur d’air Dyson est très efficace, je l’apprécie beaucoup ! Et ce que j’aime par-dessus tout, c’est sa facilité d’utilisation. Il est pratique à manipuler et sa télécommande permet de le guider à distance. Et en plus de ça, je le trouve très beau. Il a un design qui me plait beaucoup, il se fond très bien dans la déco de ma maison ! Un vrai bijou de technologie et de design !
Je le recommanderai volontiers à mes amis !