Que faire avec vos enfants dans votre ville ?

Wondercity ouvre sa page Pinterest ... et vous offre des cadeaux !

Publié le 03/08/12 par Wondercity

Wondercity ouvre sa page Pinterest ... et vous offre des cadeaux !

A l'occasion du lancement de sa nouvelle page Pinterest, Wondercity organise un jeu concours sur LE réseau social du moment. Profitez-en pour découvrir Pinterest, ouvrir vos premiers boards, et pinner vos activités pour enfants préférées directement depuis Wondercity !











Comment ça marche ?

1. Suivez Wondercity sur Pinterest (http://pinterest.com/wondercity)
2. Créez un board Pinterest et nommez le : Les activités pour enfants que je préfère sur Wondercity
3. Résumez en quelques mots le type d'activités que vous aimez faire avec vos enfants dans le champ Description du board
4. Pinnez au moins 5 activités depuis le board http://pinterest.com/wondercity/nos-activites-pour-enfants-preferees ou directement depuis des pages du site http://www.wondercity.com
5. Validez votre participation par email en envoyant l'url de votre board à community.manager@wondercity.com avant le 15 septembre 2012.

Nous enverrons aux 2 gagnants des jeux adaptés à l'âge de leurs enfants.

Règles : une participation par personne. Toutes les participations doivent être envoyées par email à community.manager@wondercity.com avant le 15 septembre 2012 à 23h59. Le board gagnant sera mis en avant sur http://www.wondercity.com et notre page Facebook http://www.facebook.com/wondercity. Le board gagnant est celui qui aura le plus de Followers au 15 septembre à 23h59.